Bee Zen, boissons relaxantes pour cadres stressés

blog-des-envies-de-cuisine-boissons-2

Imaginez-vous en plein milieu de l’après-midi, stressés par le travail, les dossiers en pagaille… La machine à café en rade… bref les nerfs à fleur de peau. Bee Zen vous propose de vous relaxer… C’est la promesse de cette jeune start-up strasbourgeoise et néanmoins prometteuse société : proposer du zen en canettes, du zen “prêt à consommer”, une alternative à la tisane en version rafraîchissante et pétillante.

Bee Zen Drinks, quand la zen attitude devient hype

Bee Zen est une boisson à base d’extraits de plantes aux vertus relaxantes, comme la valériane, la camomille, la stevia, la passiflore, mêlées aux saveurs du thé vert et du miel.  Moi qui suis une grande amatrice de bibine et d’eau chaude en tout genre, c’était avouons-le pas forcément hype lorsqu’en fin de soirée, mes amis commandaient leurs énièmes cocktails tandis que je demandais une verveine ou une camomille…(véridique!)  Bee Zen Drinks est à mon sens un bon compromis soit pour vous créer un cocktail détente, soit quand vous êtes un Sam comme moi, pour vous relaxer en fin d’après-midi ou soirée.  Exit les boissons stimulantes style Redbull et compagnie, dangereuses pour la santé, on se tourne vers le relax!

La boisson

Quand j’ai reçu le produit, je me suis vraiment demandée quel goût ça pouvait bien avoir, parce que bon du thé froid associé à des plantes relaxantes le tout avec des bulles pour pétiller c’était pour le moins pas commun. J’ai donc mis ça bien au frais, profité d’une aprém ensoleillée et j’ai goûté. Je ne me suis pas sentie plus relax que d’habitude mais comme la boisson se déguste lentement, cela laisse le temps de se poser. Le goût se rapproche d’un ice-tea pétillant : curieux et agréable à la fois. Mon homme y a goûté et s’est dégusté une canette entière à lui seul et a réitéré le lendemain… Plutôt sympa et une excellente alternative aux soda trop sucrés.

Petit coup de pouce aux abeilles

L’entreprise s’est engagée en faveur de la sauvegarde des abeilles. Depuis janvier 2015, pour toute Bee Zen achetée = une abeille est parrainée. La première ruche est déjà installée et les prochaines vont suivre très prochainement. Elles seront toutes installées en Alsace à Winterhouse. 
Pour en savoir plus sur Bee Zen Drinks, leur produit et points de vente :
http://beezendrinks.com/
https://www.facebook.com/beezenhappydrink
blog-des-envies-de-cuisine-boissons
Produits offerts.
Sandra Pomart
desenviesdecuisine@gmail.com

Sandra Pomart est blogueuse culinaire. Elle propose sur son blog "Des envies de cuisine" des recettes de cuisine rapides, saines et bonnes.