Suivez-moi :
lisbonne-guide-gourmand-38

Que faire et visiter dans les quartiers nord de Lisbonne, Portugal

Vous séjournez plusieurs jours à Lisbonne. Vous recherchez ce qu’il y a à faire dans les quartiers nord de Lisbonne. Je vous donne mes bonnes adresses et mes incontournables dans cette zone.

Que faire à Lisbonne ? Les quartiers nord de la ville

Nous logions dans un appart-hôtel à côté du parque Eduardo VII situé dans le nord de la ville. La circulation est plutôt frénétique dans les quartiers nord de la ville et si vous n’avez que quelques jours à Lisbonne ce quartier ne devra pas retenir votre attention. Si vous logez sur Lisbonne plus longtemps, plusieurs activités et lieux sont à faire.

El Corte Inglès

El Corte Inglès est un gros centre commercial dans le nord de Lisbonne : si vous souhaitez acheter des spécialités avant votre départ vous y trouverez de tout.

Le parque Eduardo VII

Le parque Eduardo VII est un des plus grands parc de Lisbonne. Au sommet du parque Eduardo VII, s’offre une vue assez fabuleuse sur Lisbonne.

lisbonne-guide-gourmand-39

Continuez encore plus haut…et filez vous lover au coeur du jardin d’Amalia-Rodrigues : une construction légère en verre abrite un snack bar. La terrasse s’étend au bord d’un pièce d’eau : idéal pour rêvasser et souffler.

lisbonne-guide-gourmand-37

Article précédent Article suivant

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.