food-trotter

Food trotter – Mobu editions

Aujourd’hui, point de recette mais l’envie de vous faire découvrir un livre. Ce livre c’est Food trotter. Ce bouquin m’accompagne depuis un an au moins et dès que je veux miser sur une valeur sûre, je l’ouvre.

Food trotter : pourquoi on l’aime ?

Un couple qui a parcouru le monde, en a rapporté des recettes piochées par ci et par là et en fait un livre… Voilà le concept de Food trotter.
On passe de la France à l’Asie à l’Italie et bien d’autres pays. Les recettes sont simples avec des ingrédients que vous pouvez avoir dans vos placards.

On voyage entre différentes recettes du monde : les paupiettes du dimanche, les légumes nouveaux de maman et les cookies pour la France.  La tarte banane chocolat et les côtes de porc marinées du côté de l’Ile de la réunion.

A qui offrir ce livre ? Pour quelle occasion ?

Le livre est vite rentabilisé pour celles et ceux qui aiment la cuisine du monde sans se prendre la tête. Un couple gourmand qui aime les voyages, une aventurière…

On l’offre à Noël, en cadeau d’anniversaire ou pour le plaisir.

 

Sandra Pomart
desenviesdecuisine@gmail.com

Sandra Pomart est blogueuse culinaire. Elle propose sur son blog "Des envies de cuisine" des recettes de cuisine rapides, saines et bonnes.