Suivez-moi :

Grand Jeu Nestlé Glaces : gagnez 3 bûches de Noël sur le blog

grand-jeu-nestle-2

A vos marques, prêts… c’est bientôt Noël. Et pour Noël, j’ai le plaisir en partenariat avec Nestlé Glaces de vous proposer 3 délicieuses bûches glacées à gagner du 1er au 13 décembre exclusivement sur le blog.

Comment participer?

Laissez un commentaire sur cet article pour participer au tirage au sort qui aura lieu le 14 décembre 2014.
Multipliez vos chances de gagner en diffusant le jeu-concours sur Facebook auprès de vos amis (chances multipliées par deux).Partagez le jeu-concours Nestlé Glaces et Des envies de cuisine sur Facebook en cliquant ici ou en utilisant le bouton “Facebook”en haut de l’article

Qu’est-ce qu’on gagne exactement?

Le gagnant recevra trois bons d’achat qui lui permettront de retirer gratuitement partout en France 3 bûches Nestlé. C’est bientôt Noël, de délicieuses bûches glacées à gagner qui apporteront une touche finale légère et fraîche à vos repas de fête! Le tirage au sort se fera le 14 décembre. La ou le gagnant(e) sera contacté(e) par email et devra me fournir au plus vite ses coordonnées postales pour recevoir ses bons! A vos marques, prêts? Jouez!!!

Vous pourrez choisir vos bûches parmi toute la gamme de bûches Nestlé Glaces dont les nouveautés 2014 qui semblent délicieuses… laquelle de ces 5 nouvelles éditions a votre préférence? La chocolat blanc et framboises me semble juste exquise!

des-envies-de-cuisine-buches-nestle-nouveautes-2014Bûche Nestlé glacée meringuée au citron

des-envies-de-cuisine-buches-nestle-nouveautes-2014-2Bûche Nestlé glacée meringuée aux fruits exotiques

des-envies-de-cuisine-buches-nestle-nouveautes-2014-3Bûche Nestlé glacée meringuée aux fruits rouges

des-envies-de-cuisine-buches-nestle-nouveautes-2014-5Bûche Nestlé glacée d’inspiration pâtissière “Financier Amandes & Pistaches”

des-envies-de-cuisine-buches-nestle-nouveautes-2014-4

Bûche Nestlé glacée chocolat blanc et framboise

Edit du 14/12/2014 : La gagnante du jeu-concours est Nadine. 

Partager l'article
Article précédent Article suivant

Vous devriez aussi aimer