pates-tartiner

Je fais mes pâtes à tartiner – Les petits plats Marabout

Les meilleures recettes de pâtes à tartiner faciles à faire à la maison. Des recettes au chocolat, pralinées, fruitées . Des idées de recettes pour les utiliser en joker dans des gâteaux, pour une tarte express.. Voilà le programme du livre « Je fais mes pâtes à tartiner »

Je fais mes pâtes à tartiner : pourquoi on l’aime ?

Je suis une gourmande mais quelquefois, la raison l’emporte sur la gourmandise. C’est le cas pour le Nutella. On a toutes et tous entendu les méfaits du Nutella sur la santé et l’environnement : sucre, huile de palme et compagnie, je ne vais donc pas vous rappeler à quel point ce produit c’est pas du joli joli. Je cherchais un compromis et je suis tombée sur ce petit livre « Je fais mes pâtes à tartiner ». Fabuleux.

Comment faire sa pâte à tartiner sucrée, salée, quels ingrédients y ajouter…le tout 100% naturel et sans conservateur. J’y pioche des idées au gré de mes envies sans plus aucune culpabilité.A la base, un livre acheté uniquement pour trouver la version naturelle du Nutella qui, au final, est emplie d’autres très bonnes idées de pâtes à tartiner.

On l’offre à qui et à quelle occasion ?

On se l’offre d’abord et ensuite à tous les parents qui débutent la cuisine avec leurs enfants (souvent friands des pâtes à tartiner).

Pâtes à tartiner est disponible sur Amazon. En savoir plus >