je-ne-suis-pas-une-courge

Je suis pas une courge et Cuisine un peu si tu l’oses – Johanna Kaufmann

Dans un précédent article, j’ai déjà eu l’occasion d’évoquer un blog http://jesuispasunecourge.typepad.fr/ que j’appréciais tout particulièrement

L’auteur a publié deux livres que je vous conseille vivement : « Je suis pas une courge » et « Cuisine un peu si tu l’oses »

Je suis pas une courge et Cuisine un peu si tu l’oses : on les aime pour quoi ?

Recettes simples, rapides, le tout illustré admirablement bien…On peut apprécier la petite touche d’humour déjà présente sur le blog qui ici jonche les pages…

Petit détail appréciable : les livres/ carnets sont spécialement conçus pour tenir debout sur le plan de travail !

On y retrouve des recettes comme les aiguillettes de poulet à la mangue, sauté de poulet aux épices, tartelettes à la confiture, spaghetti au saumon fumé, poulet coca ketchup, filet de canard aux kiwis etc. etc.

On l’offre à qui ? à quelle occasion ?

On l’offrira à un(e) ami(e) qui aime la cuisine sans se prendre la tête. Un blagueur amoureux des bonnes choses. Une connaissance qui dédramatise la cuisine. Un livre de cuisine pour une pendaison de crémaillère, à un jeune étudiant qui débute en cuisine ou bien en cadeau de Noël à votre entourage.

 

Sandra Pomart
desenviesdecuisine@gmail.com

Sandra Pomart est blogueuse culinaire. Elle propose sur son blog "Des envies de cuisine" des recettes de cuisine rapides, saines et bonnes.