Suivez-moi :

Test : les produits régionaux Jours Heureux

La semaine dernière je me suis rendue dans la boutique éphémère Jours Heureux pour tester leurs produits et découvrir la marque. Direction Galerie Vivienne à Paris. Avec les copains blogueurs nous avons donc dégusté des recettes et produits Jours Heureux.

blog-des-envies-de-cuisine-epicerie-fine-jours-heureux-marque-5

Jours Heureux : les produits

Les plus :

Des produits de tradition et recettes régionales françaises / Pas de colorant artificiel, ni conservateur, ni additif chimique, ni graisses hydrogénées. / Une gamme bio.

Les moins :

Il n’est pas possible d’acheter leurs produits en dehors de leur site internet / Packagings un peu datés pas très tendance

Mon avis :

L’entreprise Jours Heureux a été crée il y a plus de trente ans dans le Nord de la France. A la base, il s’agissait de faire découvrir des cafés d’exception disponibles par correspondance. Petit à petit à force de rencontres, l’entreprise s’est agrandie pour proposer des chocolats, des produits gourmands pour accompagner le café. Aujourd’hui c’est un catalogue et un site e-commerce en ligne qui propose de retrouver chez soi des produits régionaux français.

Vous savez comme je suis attachée à ma région natale, le Nord. Je vous parle aussi souvent de recettes traditionnelles française que j’aime perpétuer ou faire découvrir : la ficelle picarde, le croque-monsieur de brasserie, la petite blanquette de veau du dimanche… Bref, je me suis retrouvée dans la marque Jours Heureux qui cherche à perpétuer les traditions culinaires françaises et les proposer à travers la France. Chaque recette régionale et produits ont été rigoureusement sélectionné, il n’y a ni colorant artificiel, ni conservateur, ni additif chimique, ni graisses hydrogénées. Il existe aussi une gamme Bio.

blog-des-envies-de-cuisine-epicerie-fine-jours-heureux-marque

Confit d’oignons – Jours heureux

Les packagings sont un peu peu datés et c’est dommage : ils ne reflètent pas la qualité du produit. On apprécie à l’arrière du paquet la petite histoire qui nous permet également d’en apprendre plus sur l’histoire du produit.

blog-des-envies-de-cuisine-epicerie-fine-jours-heureux-marque-2

Violettes givrées – Epicerie Fine Jours Heureux

Vous trouverez les produits Jours Heureux sur le site http://www.joursheureux.fr/

Partager l'article
Laisser un commentaire
Article précédent Article suivant

Vous devriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.