Suivez-moi :

Test : les produits régionaux Jours Heureux

La semaine dernière je me suis rendue dans la boutique éphémère Jours Heureux pour tester leurs produits et découvrir la marque. Direction Galerie Vivienne à Paris. Avec les copains blogueurs nous avons donc dégusté des recettes et produits Jours Heureux.

blog-des-envies-de-cuisine-epicerie-fine-jours-heureux-marque-5

Jours Heureux : les produits

Les plus :

Des produits de tradition et recettes régionales françaises / Pas de colorant artificiel, ni conservateur, ni additif chimique, ni graisses hydrogénées. / Une gamme bio.

Les moins :

Il n’est pas possible d’acheter leurs produits en dehors de leur site internet / Packagings un peu datés pas très tendance

Mon avis :

L’entreprise Jours Heureux a été crée il y a plus de trente ans dans le Nord de la France. A la base, il s’agissait de faire découvrir des cafés d’exception disponibles par correspondance. Petit à petit à force de rencontres, l’entreprise s’est agrandie pour proposer des chocolats, des produits gourmands pour accompagner le café. Aujourd’hui c’est un catalogue et un site e-commerce en ligne qui propose de retrouver chez soi des produits régionaux français.

Vous savez comme je suis attachée à ma région natale, le Nord. Je vous parle aussi souvent de recettes traditionnelles française que j’aime perpétuer ou faire découvrir : la ficelle picarde, le croque-monsieur de brasserie, la petite blanquette de veau du dimanche… Bref, je me suis retrouvée dans la marque Jours Heureux qui cherche à perpétuer les traditions culinaires françaises et les proposer à travers la France. Chaque recette régionale et produits ont été rigoureusement sélectionné, il n’y a ni colorant artificiel, ni conservateur, ni additif chimique, ni graisses hydrogénées. Il existe aussi une gamme Bio.

blog-des-envies-de-cuisine-epicerie-fine-jours-heureux-marque

Confit d’oignons – Jours heureux

Les packagings sont un peu peu datés et c’est dommage : ils ne reflètent pas la qualité du produit. On apprécie à l’arrière du paquet la petite histoire qui nous permet également d’en apprendre plus sur l’histoire du produit.

blog-des-envies-de-cuisine-epicerie-fine-jours-heureux-marque-2

Violettes givrées – Epicerie Fine Jours Heureux

Vous trouverez les produits Jours Heureux sur le site http://www.joursheureux.fr/

Partager l'article
Laisser un commentaire
Article précédent Article suivant

Vous devriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire