Suivez-moi :
lisbonne-guide-gourmand-6

Juin 2012 : the top 5 de vos visites gourmandes

TheTop5

Le mois de juin vient de se terminer et, comme toujours, vous avez le droit au Top 5 des articles les plus consultés du mois.  Voici ce qui a marqué ce mois de juin sur www.desenviesdecuisine.fr, et de quoi rattraper un épisode si vous en aviez raté un ! En cinquième position….

n°5 : Lisbonne City guide et adresses gourmandes

lisbonne-guide-gourmand-6

Après le Sénégal en 2011, nous avons choisi comme destination pour l’été 2012 Lisbonne au Portugal. Mon city guide et les bonnes adresses gourmandes de Lisbonne se place en cinquième position ce mois ci. Si vous l’avez râté ça se passe par ici : Lisbonne City Guide et bonnes adresses

n°4 : Le pain perdu à la Cyril Lignac

pain-perdu-cyril-lignac

La recette du pain perdu à la Cyril Lignac vous a fait saliver…elle arrive en quatrième place ce mois ci! Pour visualiser la recette du pain perdu à la Cyril Lignac c’est ici.

n° 3 : La petite blanquette de veau du dimanche

blanquette-veau

Inspirés par ma recette de blanquette de veau? Il faut dire que le plat est un incontournable de la cuisine française et on s’en régale toujours autant…qui pourrait résister? Je vous laisse vous renseigner un peu plus sur la petite blanquette de veau du dimanche par ici.

n°2 : Le gâteau au yaourt à la fleur d’oranger

gateau-yaourt
L’incontournable gâteau au yaourt avec une pointe de fleur d’oranger….miam ! En seconde place ce mois-ci, n’hésitez pas en embarquer une part (ou plusieurs) pour votre goûter, vos pique-nique de juillet…vous succomberez à coup sûr à son moelleux !  Retrouvez la recette du gâteau au yaourt à la fleur d’oranger.

n°1 : Le Café de la Jatte, à table avec Giovanni Perrone – Neuilly sur Seine

restaurant-cafe-jatte-neuilly
A la recherche de bonnes adresses sur Paris et sa région? Avez-vous succombé au Café de La Jatte? Il semblerait que OUI! L’article sur le chef italien Giovanni Perronne, son restaurant et sa cuisine se place en première position ce mois ci!  Pour ceux qui ne connaissent pas encore le restaurant, RDV sur l’Ile de la Jatte à Neuilly, vous verrez c’est un déliceux petit coin de verdure et un repère de gourmands !

Article précédent Article suivant

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.