Suivez-moi :
julie-cuisine

Julie Cuisine le monde chez vous – Alain Ducasse éditions

La réputation de Julie Andrieu n’est plus à faire : émissions intéressantes, spontanéité et fraicheur. J’apprécie réellement l’émissions culinaire Fourchette et sac à dos qui nous fait voyager. Mais qu’en est-il de ses livres ?

Jusqu’ici la plupart de ses bouquins étaient plutôt « mal notés » ou ne correspondaient pas à mes habitudes/envies culinaires. Or, dernièrement sur la toile, nombreux blogs et notes faisaient l’éloge de son tout nouveau livre : Julie Cuisine le monde chez vous. Je me suis donc laissée tenter.

L’ouvrage est plutôt imposant et cher. On y trouve des recettes de tous les continents classées par catégorie « Rapide/A l’avance etc. » De nombreuses recettes font envie. Elles sont globalement réalisables, avec des ingrédients que l’on trouve en France et pas trop farfelus comme ça peut être parfois le cas avec les livres « Cuisine du monde ».

Je vous conseille donc ce livre avec plaisir. Votre entourage sera ravi et vous aussi !

Et vous, vous êtes vous laissé(e)s tenter par ce bouquin ? si oui, par quelles recettes ? qu’avez-vous apprécié dans la présentation? Qu’est ce qui vous plait le moins ?

Julie Cuisine le monde chez vous est disponible sur Amazon. EN SAVOIR PLUS >

Article précédent Article suivant

Vous pourriez aussi aimer

1 commentaire

  • Reply Pâtes aux noix vodka gorgonzola «

    […] C’est une recette du livre Julie Cuisine le monde chez vous dont je vous avais déjà parlé ici. Ces pâtes sont un vrai plaisir pour le palais. C’est original et ravira sans aucun doute […]

    23 août 2011 at 19 h 30 min
  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.