Suivez-moi :
cakes_sophie

Les cakes de Sophie – Sophie Dudemaine

Voici un livre qu’on devrait toutes et tous avoir dans nos bibliothèques culinaires : Les cakes de Sophie. Nombreuses d’entre nous doivent l’avoir, et à celles qui ne l’ont pas encore, je le conseille vivement!

J’ai testé à plusieurs reprises ces recettes, mes amies les ont également testées et jamais je dis bien JAMAIS je n’ai été déçue. Les cakes sont légers, les idées sont nombreuses, on y trouve toujours son compte ! Les cakes sont classés en fonction des saisons et donc des produits qu’on peut trouver selon la période au marché, chez le primeur etc

Sophie y donne de nombreux conseils et astuces : comment rendre le cake léger, goûteux etc. Ainsi saviez-vous qu’un cake est meilleur le lendemain voire le surlendemain? Moi je l’ai appris et je peux vous assurer que ça vaut le coup d’attendre…

Alors si vous l’avez déjà, continuer à profiter de ses recettes savoureuses et si vous ne l’avez pas encore allez-y les yeux fermés!

Les cakes signés Sophie sont disponibles sur Amazon. EN SAVOIR PLUS >

Partager l'article
Laisser un commentaire
Article précédent Article suivant

Vous devriez aussi aimer

2 Commentaires

  • Reply melodie68

    je ne connaissais pas ce livre mais il m’inspire beaucoup. Pour les cakes, je confirme qu’ils sont encore meilleurs le lendemain ;), on me le dit toujours. Passe un très bon week-end Bises

    20 août 2011 at 11 h 27 min
    • Reply petite pomie

      Je t’invite vite à l’acheter ou à l’emprunter. Pour tout te dire, j’en suis tellement contente que c’est le seul livre sur les cakes que j’ai dans ma bibliothèque culinaire.
      Bon week-end 😉

      21 août 2011 at 9 h 54 min

    Laisser un commentaire