Soupe carottes-lait de coco-cumin

De ce temps-ci, tu as beau essayer de camoufler ton teint blafard d’hiver sous le fond de teint, rien à faire…l’hiver est là.

Tu as beau essayer de camoufler les kilos en trop à cause de la super tartiflette et des raclettes, rien à faire eux aussi sont là 😉 Alors ce qui est super de ce temps ci, c’est de trouver une recette bonne pour ton teint et bonne pour ta ligne : ça existe (si,si) ça s’appelle la soupe carottes-lait de coco-cumin. Ca prend peu de temps, c’est fastoche, c’est bon pour le teint, pour ta ligne et puis les carottes ça rend aimable 😉 Le comble là-dedans? c’est bon en plus! Allez hop à vos mixeurs! 

Soupe carottes-lait de coco-cumin
Pour environ 4 personnes :

Ingrédients :

1kg de carottes
1 boite de lait de coco de 250ml (ou 8 cs de lait de coco et le reste en bouillon de légumes)
1 cs de cumin en poudre
1 cc de sel
du persil

soupe-carottes-cumin-coco-1

Préparation

Râpez vos carottes les faire cuire 15 minutes dans votre bouillon-lait de coco-cumin-sel. Les carottes sont cuites lorsque vous pouvez passer votre couteau à travers sans effort. Mixez et ajoutez du bouillon si besoin. Servir chaud (ou froid) avec du persil plat.

Et vous, vous y croyez aux carottes qui donnent bonne mine?

soupe-carottes-1

Sandra Pomart
desenviesdecuisine@gmail.com

Sandra Pomart est blogueuse culinaire. Elle propose sur son blog "Des envies de cuisine" des recettes de cuisine rapides, saines et bonnes.