Suivez-moi :

Yes we cook – Julie Schwob

Je n’ai jamais eu la chance d’aller aux Etats-Unis, alors dernièrement j’ai décidé que le pays viendrait à moi ! C’est ainsi que je me suis laissée tenter par un livre : Yes we cook où comment reproduire chez soi les recettes made in USA. L’art culinaire américain ne fait pas dans la dentelle, il faut l’avouer : les plats sont souvent gras, frits, avec peu de légumes…mais tant pis ! Parce que quelquefois on n’a pas envie de penser qu’à sa balance !

Alors, on se laisse tenter de temps en temps par les recettes de brownies, doughtnuts, cookies, cheesecake, ketchup maison, la salade caesar, les pancakes, les hot-dogs maison et on en raffole. On voyage dans le livre en fonction des régions, les plats passent de ceux cuisinés au petit déjeuner, à ceux du repas du midi, pâtisseries, cocktails etc. Les USA viennent à nous le temps d’un repas et sincèrement je ne regrette absolument pas cet achat !

Yes we cook ! : Recettes made in USA est disponible sur Amazon. En savoir plus >

Partager l'article
Laisser un commentaire
Article précédent Article suivant

Vous devriez aussi aimer

3 Commentaires

  • Reply melodie68

    se faire plaisir de temps à autre il le faut de temps à autre et à vrai dire avec les exemples que tu cites, il est difficile de ne pas craquer 😉 c’est ce que je fais sur mon blog de recettes où je t’invite très volontiers si cela te tente :
    http://lesgourmandisesdemelodie68.blogspot.com/
    bonne soirée et à bientôt 😉

    22 septembre 2011 at 19 h 29 min
    • Reply Sandra Pomart

      🙂 Je suis allée faire un petit tour par ton blog sympa comme tout. J’y retournerais volontiers !
      A bientôt,

      26 septembre 2011 at 19 h 38 min
      • Reply melodie68

        merci à toi saches que ce sera un plaisir de t’y lire et de pouvoir échanger ensemble 😉 bonne soirée bizzz

        26 septembre 2011 at 19 h 56 min

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.